Network E-sport

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Network E-sport

Forum Officiel

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [Annulé] Candidature de BreiZH Phenomen

    avatar
    BreiZh Phenomen
    Membres
    Membres


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/08/2012

    [Annulé] Candidature de BreiZH Phenomen Empty [Annulé] Candidature de BreiZH Phenomen

    Message par BreiZh Phenomen Ven 24 Aoû - 9:51

    Gamertag : BreiZH Phenomen

    Lien du profil Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/ElectronixBreiZH/

    Age : 16 ans et 14 ans
    Classe(s) favorite(s) : classe assaut et classe éclaireur
    Arme(s) favorite(s) : m16a3: 74 étoiles de services
    l96: 16 étoiles de services

    Véhicule(s) favori(s) : T-90A, M1 ABRAMS, AH-1Z VIPER
    Hobbys : jeux vidéos

    Comment nous avez vous connu ? je vous est connu grâce à amis et grâce à un match de team

    Qu'attendez vous de nous ? j'attend une team actif et sérieuse avec de la bonne humeur au sain de celle-ci. Je recherche du teamplay avant tous.

    Dites en plus à propos de vous, votre passé dans l'e-sport, vos disponibilités, etc. Je vient de plusieurs team fun et de la team Electronix-eSport. Je suis disponible tous les jours entre 14h et 00h00 pendant les vacances.

    Cordialement, BreiZH Phenomen Smile
    avatar
    nTw. aTrax
    Admin
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Antrain

    [Annulé] Candidature de BreiZH Phenomen Empty Re: [Annulé] Candidature de BreiZH Phenomen

    Message par nTw. aTrax Ven 24 Aoû - 10:05

    Bonne chance a toi Smile Tu aurais peut-être du préciser que vous jouiez a 2 sur la même console sur ta candidature Smile ! nTw l aTrax
    nTw. Daminou
    nTw. Daminou
    Admin
    Admin


    Messages : 68
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 31

    [Annulé] Candidature de BreiZH Phenomen Empty Re: [Annulé] Candidature de BreiZH Phenomen

    Message par nTw. Daminou Ven 24 Aoû - 10:15

    bienvenue !

    "Je suis disponible tous les jours entre 14h et 00h00 pendant les vacances." et en dehors ? Parce que les vacances sont bientôt terminées la ...

    Sinon ajoute moi nTw l Daminou et rejoins nos parties et groupes d'amis Smile
    avatar
    BreiZh Phenomen
    Membres
    Membres


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/08/2012

    [Annulé] Candidature de BreiZH Phenomen Empty Re: [Annulé] Candidature de BreiZH Phenomen

    Message par BreiZh Phenomen Ven 24 Aoû - 10:41

    oui je serrais co après les vacances ^^ le WE et le mercredi aprem et le soir pendant la semaine en fonction de mon futur emplois du temps.

    BreiZh Phenomen
    nTw. Clean
    nTw. Clean
    Admin
    Admin


    Messages : 140
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    [Annulé] Candidature de BreiZH Phenomen Empty Re: [Annulé] Candidature de BreiZH Phenomen

    Message par nTw. Clean Ven 24 Aoû - 12:26

    Bienvenue sur notre forum.

    Ajoute moi nTw l Clean


    Contenu sponsorisé


    [Annulé] Candidature de BreiZH Phenomen Empty Re: [Annulé] Candidature de BreiZH Phenomen

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:01