Network E-sport

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Network E-sport

Forum Officiel

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Deuxième victoire contre Electronix-eSport

    nTw. Clean
    nTw. Clean
    Admin
    Admin


    Messages : 140
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 30
    Localisation : France

    Deuxième victoire contre Electronix-eSport  Empty Deuxième victoire contre Electronix-eSport

    Message par nTw. Clean Dim 19 Aoû - 21:11

    Deuxième match et deuxième victoire ! ( match amical )

    Mode : Conquête

    Cartes :
    - Opération Métro
    - Grand Bazar

    Joueurs :
    - nTw l aTrax
    - Criminaltiti
    - AddicTeam Mathy
    - nTw l Clean
    - HD x BoB

    Règles : CSL

    Equipe contre : Electronix-eSport


    Dernière édition par nTw. Clean le Mar 28 Aoû - 22:03, édité 1 fois
    avatar
    nTw. aTrax
    Admin
    Admin


    Messages : 57
    Date d'inscription : 13/08/2012
    Age : 29
    Localisation : Antrain

    Deuxième victoire contre Electronix-eSport  Empty Re: Deuxième victoire contre Electronix-eSport

    Message par nTw. aTrax Dim 19 Aoû - 21:39

    Bilan du match concernant les joueurs voulant intégrer l'équipe :

    HD x BoB : Prestation convaincante concernant opération métro même si cela reste a confirmer face a des équipes plus expérimentés, par contre, pour ma part, je n'ai pas pas beaucoup entendu communiquer sur opération métro. Concernant le match sur Bazar, plutôt septique par rapport au fait, que quand on donne une position a prendre il faut respecter celle ci et ne pas faire n'importe quoi, les couvertures des bac étant assez mal faite.. Nous nous sommes trop souvent fait backer. je n'ai rien a rajouté, match correct quand même dans l'ensemble Smile

    AddicTeam Mathy : Prestation convaincante concernant opération métro, par contre, contrairement a BoB, tu parle un peu trop.. Il me semble que tu avais déjà été prévenu, fais attention.. ! Concernant Bazar, même constat que pour Bob, il va falloir revoir vos positions concernant les backs. Match correct quand même dans l'ensemble ! Mais je répète, attention a ne pas trop parler Smile

    Bilan général : Belle prestation dans l'ensemble de l'équipe, mais ne nous prenons pas trop pour des dieux, nos stratégies sont a améliorer si l'ont veux ré-éditer ces performances contre des équipes plus expérimentés ! La communication doit être revu a la baisse, les mots d'ordres : SIMPLICITÉ & COORDINATION !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:29